Souper

Souper 2019-04-25T16:21:18+02:00

VOIR LES PHOTOS DE LA SOIRÉE (À PARTIR DU 3 AVRIL 2019)

ACCÉDER À L’ALBUM DE LA SOIRÉE

Vous pouvez aussi consulter notre album sur la page Facebook de la fondation.

ALBUM FACEBOOK

Le 3 avril dernier avait lieu la 14e édition du souper-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets. Grâce à votre participation, cet évènement a été couronné d’une réussite sur toute la ligne.

Organisée sous une thématique « Bâtisseur un bloc à la fois », la soirée affichait complet, réunissant près de 400 gens d’affaires et philanthropes. Le montant record de 136 000$ net que nous avons amassé permettra à la Fondation de faire voyager le rêve jusqu’au cœur de milliers enfants.

La réussite d’un tel évènement est la combinaison d’ingrédients bien particuliers dont vous faites partie. C’est avec une grande reconnaissance que nous souhaitons vous remercier d’avoir contribué à faire de ce 14e souper une réussite mémorable.

Nous nous estimons très choyés de pouvoir compter sur votre soutien vis-à-vis notre cause et nous souhaitons vous dire : merci! Merci de faire la différence au sein de notre organisation, qui sans vous n’aurait pas réussi un tel exploit.

Les photos de la soirée sont maintenant disponibles sur le site Internet de la Fondation ainsi que sur le Facebook. Voici une petite vidéo qui présente le souper :https://www.youtube.com/watch?v=2WXDBPYRPu8&feature=share

PAIEMENT PAR CHÈQUE OU DON DE CADEAU

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE PDF