Souper

Souper 2019-04-11T14:01:38+00:00

VOIR LES PHOTOS DE LA SOIRÉE (À PARTIR DU 3 AVRIL 2019)

ACCÉDER À L’ALBUM DE LA SOIRÉE

Vous pouvez aussi consulter notre album sur la page Facebook de la fondation.

ALBUM FACEBOOK

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la 14 e édition du souper-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets, qui se déroulera le 3 avril prochain sous la présidence d’honneur de monsieur Michel Dallaire, président et chef de la direction de Groupe Dallaire.

Tout comme la Fondation contribue à bâtir des souvenirs heureux pour les enfants en leur offrant des jouets, Groupe Dallaire bâtit des projets exerçant un impact positif sur la communauté, à travers le développement immobilier. C’est donc un honneur de nous associer à ce pilier qui contribue à faire rayonner notre région, depuis plus de 54 ans.

Lors de cette soirée, nous aurons la chance de faire une différence dans la vie de nombreux enfants, tout en passant un moment agréable. La Fondation Réno-Jouets s’investit auprès d’enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Depuis 2006, nous avons donné plus de 624 000 jouets, contribuant ainsi au bonheur d’enfants d’ici et d’ailleurs.

Soyez des nôtres le 3 avril prochain et contribuez financièrement à la pérennité de la mission de la Fondation Réno-Jouets. Un jouet à la fois, nous redonnons un sourire aux enfants qui n’ont pas choisi la pauvreté comme ami d’enfance.

Comme l’an dernier, il est possible de précommander les ballons pour le tirage de deux billets d’avion à la destination de votre choix desservie par WestJet. Ceux-ci s’envolent vite, alors on vous encourage à réserver les vôtres dès maintenant!

Au plaisir de vous y rencontrer,

PAIEMENT PAR CHÈQUE OU DON DE CADEAU

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE PDF