Le don de faire rire

Le don de faire rire 2022-01-10T16:39:53+02:00

NOTRE ÉVÉNEMENT, VOTRE OPPORTUNITÉ!

C’est avec grand plaisir que la Fondation Réno-Jouets vous annonce le retour de notre événement Le Don de faire rire qui aura lieu le mardi 7 décembre 2021 sous la présidence d’honneur de Madame Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la Capitale-Nationale.

3 formules disponibles:

• Place à l’hôtel au coût de 500$/2 inclus les taxes et services. Une prestation de Dominique Hudson sur place, visionnement  du spectacle sur écran ou dans le confort de votre chambre, un souper, une bouteille de vin et le coucher.  Lien achat: Réservation hôtel
  • Place au ComediHa! Club au coût de 360$/2 incluant des bouchées servies par le restaurant la Légende et vin offert par Charton-Hobbs (achat de 2 billets en raison des mesures sanitaires). Artistes sur place.

COMPLET

• Visionnement dans le confort de votre foyer au coût de 30$                      Lien achat:  Réservation billet en ligne

∗Réservez vos places ou faites un don et courez la chance de gagner un bon échangeable contre un (1) vol aller-retour pour deux (2) invités vers n’importe quelle destination régulièrement desservie de WestJet!                                              Des règles et conditions s’appliquent.

Pour offrir un prix à notre encan et/ou un cadeau pour les participants (Hôtels et Club) ou en ligne communiquer avec la Fondation au 418-877-6758

notre encan: Encan en ligne

Le Don de faire rire sera au profit de La Fondation Réno-Jouets et du Fonds philanthropique Antoine. Il s’agit d’une association particulièrement symbolique puisque ces deux organismes viennent en aide aux enfants. Qui plus est, l’équipe de ComediHa! s’associe à l’événement, notamment au niveau de la programmation qui agrémentera votre expérience.