Dépouillement

Dépouillement 2018-10-10T12:58:23+00:00

Deuxième édition du dépouillement annuel

Un don = une participation

La Fondation Réno-Jouets s’engage à lutter contre la pauvreté en remettant des jouets recyclés et remis à neuf à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées. En effet, le jeu est naturel chez un enfant : c’est ainsi qu’il découvre le monde. Les jouets, les livres et les jeux sont ses outils de développement. Ils stimulent sa curiosité, sa coordination, son langage, sa motricité et l’éveil de ses sens. Il est donc essentiel que tous les enfants puissent jouer. Sans ses outils, un menuisier ne pourrait construire une maison. Aidez-nous à bâtir le coffre à outils d’un enfant par un simple geste!

Vidéo du 1er dépouillement

C’est avec fierté que la Fondation Réno-Jouets vous invite à la générosité dans le cadre de la deuxième édition de son dépouillement annuel, qui se tiendra le 25 novembre prochain à l’Hôtel Signature Québec (Golf de la Faune). Toujours dans le but de lutter contre la pauvreté, ce rendez-vous parents-enfants sera offert aux bénéficiaires de la conférence de l’Université Laval (Marie-Guyart) organisée par la Société Saint-Vincent de Paul de Québec, partenaire-clé de l’événement. Des jouets provenant du Conteneur de l’amour de WKND radio seront remis aux jeunes et des activités à caractère ludique seront tenues durant ce moment de détente.

En plus d’apporter un soutien aux familles, votre don versé à l’occasion du dépouillement nous permettra d’offrir un souper, un coucher, un déjeuner à l’Hôtel Signature Québec et de redonner des jouets tout au long de l’année à plusieurs organismes.

Le formulaire de don vous offre également une possibilité toute spéciale, en primeur cette année: celle de parrainer un enfant. Votre don sera remis sous forme de carte-cadeau Réno-Jouets aux parents de ce dernier, et vous recevrez sa photo lors de l’achat de ses jouets. Une belle façon de voir de manière tangible à qui vous aurez transmis du bonheur !

Télécharger le formulaire de Don en pdf