Dépouillement

Dépouillement 2019-10-02T02:37:51+02:00

Troisième édition du dépouillement annuel

Un don = une participation

La Fondation Réno-Jouets a pour mission de contribuer au développement des enfants en remettant des jouets remis à neuf à des organismes qui œuvrent auprès des jeunes. En effet, le jeu est naturel chez un enfant : c’est ainsi qu’il découvre le monde. Il est donc essentiel que tous les enfants puissent jouer. Sans ses outils, un menuisier ne pourrait construire une maison. Aidez-nous à bâtir le coffre à outils d’un enfant par un simple geste!

C’est avec fierté que la Fondation Réno-Jouets vous invite à la générosité, de quelconque façon, dans le cadre de la troisième édition du dépouillement annuel de la Fondation Réno-Jouets. Cet évènement se tiendra dimanche le 24 novembre prochain au DoubleTree by Hilton Quebec Resort (Golf de la Faune). Ce rendez-vous parents-enfants sera offert aux participants de la conférence de l’Université Laval (Marie-Guyart), organisée par la Société Saint-Vincent de Paul de Québec; du Cegep Garneau, du Cégep Ste-Foy et du Cégep de Limoilou, partenaires-clés de l’événement. Des jouets provenant du Conteneur de l’amour de WKND radio seront remis aux jeunes et des activités à caractère ludique seront tenues durant ce moment de détente.

En plus d’apporter un soutien aux familles et de faire vivre une journée mémorable aux enfants, votre don versé à l’occasion du dépouillement nous permettra d’offrir un souper, un coucher et un déjeuner au DoubleTree by Hilton Quebec Resort à toutes les familles présentes. Vous recevrez par la suite une vidéo de l’activité.

Vidéo de la 2ème édition

Vidéo de la 1ère édition

Télécharger le formulaire de Don en pdf