Billet Maison

Billet Maison 2020-11-27T20:10:35+02:00

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre organisme participera avec enthousiasme à la vente des billets de la Maison Fondation Maurice Tanguay pour les enfants handicapés.

Cette année, une nouveauté s’offre à nous :  vendre des billets électroniques, par internet, sur une plate-forme simple et sécuritaire.

Les billets à 10$ pour 1 chance et à 20$ pour 3 chances sont de retour en version papier et électronique et, en exclusivité web, un billet à 100$ pour 20 chances offert en quantité limitée.

Comme bien d’autres organismes, la Fondation Réno-Jouets doit trouver des sources de revenus pour pallier l’annulation de ses activités (souper, golf, bootcamp, etc…) La Fondation Maurice Tanguay nous offre 15 % à chaque billet vendu par nous, dans notre réseau.

C’est donc avec plaisir que nous avons accepté ce partenariat, car les deux Fondations partagent un même objectif: le soutien des enfants.
En effet, Réno-Jouets accueille des jeunes autistes ou avec de légères déficiences pour trier, vérifier, compter et laver des jouets.

Achetez votre billet