LE 9ième souper de la Fondation 70 000$ merci!

[singlepic id=179 w= h= float=center]

Le conseil d’administration et le comité organisateur avec Monsieur Jocelyn Gilbert président d’honneur.

70 000 $ pour la

Fondation Réno-Jouets

Québec, le mardi  7 octobre 2014– C’est le mercredi 1er octobre qu’a eu lieu le 9e souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets présenté par Lussier, cabinet d’assurances et services financiers inc. sous la présidence d’honneur du directeur général Caisse Desjardins de Sainte-Foy, Monsieur Jocelyn Gilbert. La soirée, qui a réuni gens d’affaires et philanthropes, a permis d’amasser 70 000$.

Ces fonds permettront à la Fondation Réno-Jouets de s’investir auprès d’enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Les réalisations toujours grandissantes de Réno-Jouets reposent sur le précieux soutien des donateurs et l’action de bénévoles dynamiques et convaincus.

Fondation Réno-Jouets

Le jeu est naturel chez un enfant. C’est en jouant que les enfants découvrent le monde. Les jouets, les livres et les jeux sont ses outils de développement. Ils stimulent sa curiosité, sa coordination, son langage, sa motricité et l’éveil de ses sens. Il est donc essentiel que tous les enfants puissent jouer. C’est pourquoi la Fondation Réno-Jouets s’est engagée à lutter contre la pauvreté en remettant des jouets recyclés et remis à neuf à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore des enfants malades.

2017-04-25T01:47:20+00:00