fbpx

Le 8ième souper de la Fondation rapporte 66 000$

 

Québec, le jeudi 10 octobre 2013 – C’est le mercredi 2 octobre qu’a eu lieu le 8e souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets sous la présidence d’honneur de la directrice marketing de Laurier Québec, Madame Hélène Lemieux. La soirée, qui a réuni gens d’affaires et philantropes de tous horizons qui sont devenus autant d’oursons charitables, a permis d’amasser 66 000$.

Ces fonds permettront à la Fondation Réno-Jouets de s’investir auprès d’enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Les réalisations toujours grandissantes de Réno-Jouets reposent sur le précieux soutien des donateurs et l’action de bénévoles dynamiques et convaincus.

Fondation Réno-Jouets

Le jeu est naturel chez un enfant. C’est en jouant que les enfants découvrent le monde. Les jouets, les livres et les jeux sont ses outils de développement. Ils stimulent sa curiosité, sa coordination, son langage, sa motricité et l’éveil de ses sens. Il est donc essentiel que tous les enfants puissent jouer. C’est pourquoi la Fondation Réno-Jouets s’est engagée à lutter contre la pauvreté en remettant des jouets recyclés et remis à neuf à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore des enfants malades.

 

 

2017-04-25T01:47:20+02:00