L’Aubainerie soutient la Fondation Réno-Jouets

L’Aubainerie s’associe à la 10e édition de la Parade des jouets!

QUÉBEC, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ – L’Aubainerie est heureuse de s’associer à la 10e édition de la Parade des jouets, organisée au profit de la Fondation Réno-Jouets, qui aura lieu le 19 novembre prochain. Les cinq magasins de Québec, soit Beauport, Charlesbourg, Lévis, Neufchâtel et Sainte-Foy, sont fiers d’être commanditaires de cet événement familial et rassembleur.

La Parade des jouets
Les festivités entourant la Parade des jouets débuteront dès 13 heures, dans le parc Durocher, avec le « Tailgate du Père Noël », lors duquel des gâteries seront offertes gratuitement au public! Débutera par la suite, à 15 heures, au coin des rues Simon Napoléon-Parent et Chênevert, le moment tant attendu : la Parade des jouets! Ne manquez pas le magnifique char allégorique de L’Aubainerie, un bas de Noël géant, qui circulera sur la rue St-Joseph!

Par ailleurs, les magasins de la chaîne québécoise ont organisé un concours avec la radio FM93 qui invite les gens à visiter, d’ici le 11 novembre prochain, le www.fm93.com pour y participer. Ainsi, une famille de Québec se verra offrir 500 $ en cartes-cadeaux de L’Aubainerie pour habiller petits et grands. De plus, la famille gagnante se méritera un accès à la salle VIP de l’Hôtel PUR où elle pourra profiter d’animations, de jeux et de collations, le tout dans une ambiance festive. Un accès privilégié à une estrade extérieure lui permettra également d’admirer la parade au moment venu!

Avec la Parade des jouets, L’Aubainerie souhaite propager la magie de Noël dans le cœur des familles provenant de tous les milieux pour un joyeux temps des Fêtes empreint d’amour et de joie!

L’Aubainerie soutient la Fondation Réno-Jouets
Depuis six ans, les marchands de Québec soutiennent la cause de la Fondation Réno-Jouets. Cette année, ils sont heureux de participer pour la première fois à la Parade des jouets. La mission de la Fondation est d’offrir une grande variété de jouets usagés de qualité, remis à neuf, tout en favorisant l’éducation des enfants au respect de l’environnement. L’organisme à but non lucratif Réno-Jouets lutte contre la pauvreté des enfants issus de milieux défavorisés et travaille à l’intégration socioprofessionnelle de travailleuses et travailleurs vivant une situation difficile face au marché de l’emploi. L’Aubainerie est fière de supporter cet organisme qui crée un changement positif dans le quotidien des petits, en contribuant à un développement sain par le jeu.

L’Aubainerie, l’icône de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L’Aubainerie s’impose, sur ce vaste territoire, dans l’offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte, sous ses trois bannières, 56 magasins répartis sur l’ensemble du territoire québécois, dont cinq magasins dans la grande région de Québec.
Renseignements :

Catherine Duplantie, Relations média, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca,             514-393-3178       poste 202, cell. :             514-825-2553

Source : L’Aubainerie

2017-04-25T01:47:21+01:00