Souper bénéfice de la Fondation Réno-Jouets- 5 octobre 2011

Bonjour  à tous,

il ne reste que 2 jours avant le 1er septembre!
Le 5 octobre prochain marquera la 6e édition du souper-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets. Plus de 300 personnes du milieu des affaires se réuniront pour poursuivre cette tradition d’excellence et d’innovation. Serez-vous des nôtres?
En confirmant votre participation avant le 1er septembre, obtenez une chance de gagner deux (2) billets d’avion vers toute destination desservie par Westjet; valeur maximale de 5 000$, taxes incluses.

Monsieur Stéphane Jean, qui a accepté la présidence, a voulu apporter sa couleur en nommant la première famille d’honneur pour exprimer de manière tangible les valeurs soutenues par la Fondation. Comme entrepreneur et bénévole, il réalise, tout comme moi, à quel point sa conjointe et ses enfants forment une équipe de soutien essentielle à l’atteinte de ses rêves et de ses visées.
Comme président d’IDE Conseil — groupe de maillage d’affaires —, il demeure convaincu que la prospérité collective puise sa source dans la famille et le bonheur des enfants qui, à leur tour, inspirent les parents et les leaders.
Comme secrétaire-trésorier de la Fondation Réno-Jouets, je serais très heureux de pouvoir compter sur votre soutien qui est essentiel au succès de la Fondation. Vous le savez, la Fondation Réno-Jouets s’investit auprès des enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Les réalisations heureuses de Réno-Jouets reposent sur votre soutien et l’action de bénévoles dynamiques et convaincus dont je fais fièrement partie.
Au plaisir de te voir le 5 octobre.  Simplement nous contacter au 418-877-6758 et nous vous ferons parvenir le formulaire d’inscription

Annie Asselin

Directrice générale (Fondatrice)