Merci à tous les participants du Golf de la Fondation Réno-Jouets!

Lundi, le 7 juin au club de golf Le Grand Portneuf, sous la présidence d’honneur de monsieur Michel Bédard, directeur de la Caisse populaire de Cap-Rouge, s’est tenu la 3ième édition de notre tournoi de golf bénéfice.

Grâce à la participation de 154 golfeurs, nn montant de plus de 15 000 $ qui fut remis au Président du CA de la Fondation Réno-Jouets, monsieur Richard Coulombe.

La Fondation est engagé dans la lutte contre la pauvreté auprès des enfants issus de familles défavorisées en les aidant spirituellement et matériellement. L’an passé, par ses dons qui ont voyagé autant dans la région immédiate de la Capitale nationale qu’en province et à l’extérieur du pays, la Fondation a fait naître plus de 70 000 sourires et autant de petits moments de bonheur.

Faire un don à la Fondation Réno-Jouets, c’est poser un geste simple pour que tous les enfants puissent jouer. Chaque dollar amassé permet à la Fondation de donner 2 jouets à des enfants dans le besoin.

Remise du chèque à la Fondation Réno-Jouets

2010-06-23T22:07:18+01:00