Fondation Réno-Jouets -Opération Toutou du 18 décembre!

Depuis quelques années, la Fondation Réno-Jouets, en partenariat avec les pompiers et les remparts de Québec,  participe activement à la traditionnelle « soirée des toutous » lors d’une partie de hockey. Cette année, nous vous invitons à cette belle soirée qui aura lieu vendredi le 18 décembre au Colisée Pepsi à 19h alors que les remparts affronteront le Rocket de l’île-du-Prince- Edouard.

L’année dernière, plus de 20 000 toutous ont été amassés et nettoyés par Réno-Jouets. Tous les toutous récupérés sont ensuite remis au Service de police de la Ville de Québec qui les offrira aux enfants en détresse lors d’interventions policières. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!Vous êtes tous conviés à apporter vos peluches afin de supporter la Fondation Réno-Jouets qui vise à aider le plus de jeunes au cours de la prochaine année.

Bénévoles 2008 de la soirée ToutouMise au jeux 2008

Opération Toutou 2008