COCKTAIL-BÉNÉFICE DE LA FONDATION RÉNO-JOUETS

juin 9th, 2013

SUCCÈS AU RENDEZ-VOUS

Québec, le jeudi 9 mai 2013 – C’est hier soir le mercredi 8 mai 2013 qu’a eu lieu le cocktail bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets à l’auditorium du Campus Notre-Dame-de-Foy. Les 400 invités présents, dont le député de Louis-Hébert, Sam Hamad, le Député de Jean Lesage, André Drolet et plusieurs gens d’affaire de Québec, ont permis d’amasser une belle somme au profit de la fondation.

Read the rest of this entry »

LE 9ième souper de la Fondation 70 000$ merci!

octobre 14th, 2014

Le conseil d’administration et le comité organisateur avec Monsieur Jocelyn Gilbert président d’honneur.

70 000 $ pour la

Read the rest of this entry »

Fil d’arrivée franchi et double défi relevé!!!

mai 17th, 2014

4 mai 2014 1515

Le 8ième souper de la Fondation rapporte 66 000$

décembre 4th, 2013

Un succès avec Glen Constantin

juillet 8th, 2013

Glen Constantin et Fondation Réno-Jouets mai 2013

Un Cadeau d’Alex Harvey

décembre 15th, 2012

Comme il l’avait promis à la Fondation Réno-Jouets alors qu’il était l’invité d’honneur de leur soirée de financement, Alex a remis à l’organisme un dossard qu’il portait lors du Sprint Québec ! Nul doute que le dossard refera surface pour leur cause !

Parade des Jouets 2012

novembre 20th, 2012

Des milliers d’enfants et leurs parents ont assisté à la 11e Parade des jouets samedi après-midi dans les rues de la Basse-Ville de Québec.

L’événement permet chaque année de recueillir des jouets usagés ou neufs qui sont ensuite redistribués par la Fondation Réno-Jouets à des enfants de familles défavorisées.

Grand Succès du 7ième souper Bénéfice 64 000$

octobre 23rd, 2012

photo-pierre-joosten-souper

La Fondation Réno-Jouets a tenu son 7ième souper bénéfice à l’Hôtel Plaza le 3 octobre dernier, sous la Présidence de Monsieur Jean-François Cantin, directeur générale chez SBI International. Read the rest of this entry »

Tournoi de hockey Amical Grizzly

juillet 2nd, 2012

Activité Cocktail 2 mai

juin 5th, 2012

18 000 fois merci à Alex Harvey, le comité et les participants!